Siège supplémentaire


 

Air Moana, vous offre la possibilité de voyager plus agréablement en réservant un siège supplémentaire. 

Votre tour de taille dépasse 135 cm, nous vous recommandons de bloquer un siège supplémentaire pour votre confort et votre sécurité.

Bénéficiaires

Toute personne qui souhaite acheter un siège supplémentaire (extra seat) lors de son voyage pour son confort et/ou sa sécurité.

Par exemple : 
- Un passager à forte corpulence pour plus d'espace et de confort,
- Un parent qui voyage avec son bébé pour l'asseoir à ses côtés. A noter que le bébé ne pourra y être positionné que durant le vol, et sans turbulence. Durant les phases de décollage et d’atterrissage, et dès lors qu’il y a des turbulences en vol, le bébé devra être positionné sur les genoux de son parent,
- Un passager évasané.

À noter : il n‘est pas autorisé de positionner un objet/article sur ce siège supplémentaire (ex : bagage, colis, paquet, mallette, dossiers, etc.)

Tarification

Application d'une réduction de 50% sur la base du tarif aller simple appliqué au passager en cas de vol chargé.

Si le jour du départ il reste de la disponibilité sur le vol, le passager pourra effectuer une demande de remboursement du siège supplémentaire.

En cas de disponibilité sur le vol, le passager pourra occuper son siège supplémentaire à titre gracieux.

Réservation

Nous vous conseillons d'effectuer votre réservation en agence Air Moana, auprès du centre d'appel ou des agences de voyages. La réservation de deux sièges pour une même personne est possible sur le site internet de la compagnie.

Si le vol est complet et que vous n'avez pas réservé de 2ème siège, votre transport pourrait vous être refusé, pour des raisons de sécurité, si votre corpulence ne vous permet pas de vous asseoir sur 1 seul siège.

Franchise bagage autorisée

Tout passager achetant un siège supplémentaire bénéficie de la franchise bagage applicable au tarif du premier siège.

Embarquement

Les passagers ayant acheté un siège supplémentaire bénéficient d’un embarquement prioritaire.

Remboursement du siège supplémentaire

Dans le cas où le passager souhaite se faire rembourser du siège supplémentaire car le vol n’était pas plein, le passager devra prendre contact avec notre service clientèle à l’adresse [email protected] afin d'y  adresser sa demande de remboursement.